mardi 21 juillet 2009

A propos de trackersurfer.fr, piratage ? putch ? arnaque faite par ses propres administrateurs ? ou le gouvernement ?


Vendredi soir (tard, la veille du 18 juillet) le tracker P2P trackersurfer.fr a subi une redirection vers un autre site trackersurfer.org, une copie quasi-parfaite du site original avec un message sur la page index "trackersurfer change de server", dès le debut les membres ont été averti par deux PM (personal message) leurs indiquant que le site s'est fait pirater par un certain psy4 et qu'il veux de l'argent. les deux PM demandaient de ne pas faire de dons. quelques minutes après, et les PM, et les modaretaurs qui les ont envoyé ont été suprimés.
trackersurfer.fr est considéré comme piraté.

Le nouveau site en .org semble tres louche en effet, très saturé, l'admin demande des dons d'urgence sous pretexte que :"le nouveau server est moins puissant et plus lourd" !!!
voyons !! vous quittez votre site performant pour quelque chose de plus lourd et et plus cher ??!!

Le (ou les) pirate(s), responsable(s) de tous ça, a procédé à la supression de tout messages ou commentaires de mise en garde contre cette arnaque, ainsi que les comptes des membres qui s'aventurent à avertir les autres, ensuite il a censuré les mots : pirate, piratage, hacker, hacking...
aucunes regle n'est à present respectée, les membres pas encore au courant uploadent n'importe comment.


Voici une analyse plus detaillée de la situation, je vous donne les informations d'abord (tout est vérifiable sur whois.domaintools.com) :

LES SITES D'ORIGINE (authentiques) :

IP Trackersurfer.fr = 212.227.100.87 (adr paypal = trackersurfer@orange.fr)
cette meme IP 212.227.100.87 renvoi à deux domaine => # Royaltorrent.fr # Trackersurfer.fr

IP royaltorrent.fr = ?? (le site a été suprimé hier, le 20/07/2009)
created: 27/08/2007
last-update: 20/07/2009
deleted: 20/07/2009


LES SITES FAKE (chez le meme hebergeur, avec IP tres voisines) :

IP trackersurfer.org = 94.75.216.10 le 1er jour, ensuite 94.75.216.66 (adr paypal = tracker-surfer@orange.fr)
IP royal-torrent.com = 94.75.226.136 (adr paypal = royal-torrent@orange.fr), crée le 01-avril-2009. (presque en meme temps que le forum royal-forum.com)

LE FORUM
IP royal-forum.com = 82.165.66.6 (pas d'adr paypal)
created: 06-May-2009
last-changed: 06-May-2009
registration-expiration: 06-May-2010

regardez les IP et les dates de creation et de supression des sites.

1- les sites authentiques étaient hebergés sous la meme IP donc dans le meme ordinateur. pirater cette ordi => pirater ces deux sites.

2- royaltorrent.fr a été suprimé hier et remplacé par royal-torrent.com chez le meme hebergeur que le fake .org.

3- en ce moment meme, un des owners (propriètaires), du site royal-forum.com, Kiba, ainsi que d'autres membres à ce site, n'arrivent plus à accéder à leurs comptes.

1 + 2 + 3 => royal-torrent.com s'est bien fait pirater lui aussi, une arnaque faite par la meme personne (meme pirate ou meme equipe de pirates).

un des membres du staff a dit sur l'IRC consacré a l'alèrte de ce détournement, que royal torrent est sans (-), et c'est le cas pour l'authentique (en .fr). certains soit disant membres du staff ont parlé d'un nouveau tracker en preparation et ont invité les membres à aller vers royal-torrent.com.

ce qui pourrait etre interressant sutrout (et je peux me tromper), hormis la thèse du piratage, c'est la possiblité que ce soit un putch (coup d'etat) de certains administrateurs du site suite à un possible litige (pour le partage des dons par exemple), ou encore pire, toute l'equipe est de mèche et fait ce qu'il faut pour :

1- arnaquer les membres par un soit disant piratage.
2- faire croire que c'est du piratage et générer beaucoup plus de dons pour leur prochain site (compassion, solidarité, pitié...), le prochain site était censé etre royal-torrent.com (fermé juste après qu'on a fait le raprochement avec le site pirate trackersurfer.org).

Autre possibilité à ne pas écarter, le gouvernement français (ou l'industrie des films, du Software ou du disque) veut installer un climat de peur et de méfiance du réseau P2P avec une histoire de compte volés, de donnateurs qui pourraient etre punis et de sites tracker douteux et menaçants...

J'INVITE TOUT LE MONDE A NE PAS FAIRE DE DON CES JOURS CI, A AUCUN SITE, ET DE CHANGER LES MOTS DE PASSES CRITIQUES.
ON VOUS INVITE AUSSI A NE PLUS TELECHARGER, NI UPLOADER, NI MEME Y ALLER AU SITES trackersurfer.org et royal-torrent.com, VOUS FEREZ DURER L'ARNAQUE ET POURREZ TOUT SIMPLEMENT ETRE CONTAMINER PAR UN MALWARE OU UN SCRIPT MALICIEUX.

les deux sites royal-torrent.com et royal-forum.com ont suprimé un nombre considérable de comptes de leurs membres avec impossibilité de s'inscrire (mon compte y est passé aussi). pas de bol pour eux, j'ai eu le temps de récupérer des adresses IP interessantes des auteurs).

je fini par cette question, pourquoi depuis 4 jours le staff n'a pas envoyé des emails d'avertissement au membres ? (sachant que, selon Thibln, un membre du staff, il existe une sauvegarde de la base de donnée du site), alors que le soit disant pirate (qui controle trackersurfer.org) s'en ait déjà servi pour avertir les membres du changement d'adresse !

Si vous voulez continuer à télécharger "comme des fous" en attendant "la vérité vraie", je vous conseille quelques trackers privés et francophones très fréquentés et assez performants, il y en a pleins et cela peuvent repondre à vos besoins :
www.torrent411.com
www.smartorrent.com
hd-dream.net (qui vient de démarrer, spécialisé en video HD)
maroctorrent.net
www.p-m-5.com
vous etes invité à partager les autres trackers que vous aimez par des commentaires.

VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUE.

Par : Big Brother (ancien membre sur trackersurfer sous le pseudo 1984, et chercheur de vérité ; ))

317 commentaires:

  1. Salut, t'as l'air bien au courant! j'ai effacé tous mes up, mais samedi je me suis fait avoir > j'ai fait un don. Hier j'ai déposé une réclamation chez Paypal > payement bloqué, mais aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de surfer (je lui ai posé deux questions très personnelles auxquelles il a répondu correctement) alors là je ne comprends plus rien!!!
    signé: Cicidd (ex-modérateur depuis dimanche!)

    RépondreSupprimer
  2. Petit avertissement à l'éventuel hacker (ou groupe), en tant qu'ex Lieutenant-Colonnel de la Police Suisse (retraité depuis deux ans): on va te trouver et là tu passera un sale 1/4 d'heure!!! et ceci n'est pas une menace mais une promesse!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci cicidd, tes comm sont tres interessants, tu dit:"je lui ai posé deux questions très personnelles auxquelles il a répondu correctement", ce qui reconforte l'idée ou du putch ou du litige interne de la team.

    RépondreSupprimer
  4. cicidd, c'est sur que si tu avais pas été ex Lieutenant-Colonel de la Police Suisse a la retraite, ca aurait considerablement reduit nos chances de le trouver :-)

    RépondreSupprimer
  5. salutje suis surfer, trackersurer (samedi matin) et royal-torrent.com (aujourd'hui)on etaient piraté,l'ordure va surement le remettre en ligne et faire un max de demande de don(surtout que personne ne se fasse piegé), cicidd je ne t'ai pas contacté je n'ai pas ton mail(lui il l'avait de par ton don),evitez de sortir trop de conneries du genre on fait ça pour avoir plus de dons,si le site n'est plus en ligne on a pas de don.en plus il installe ça sur un hebergement de merde surement gratuit qui ne tient pas le choc.je tient aussi a remercier 1and1 pour leur lenteur a réagir.royal-torrent.com a toujours porté ce nom, royaltorrent.fr étant un autre domaine que je possede et qui n'a jamais été utilisé,il m'a meme piraté le deuxieme serveur qui allait avec trackersurfer.fr et qui etait tracker-surfer.net. maintenant si certaines personne ont assez de connaissance en hacke je suis preneur pour baiser la gueule a ce fumier, aujourd'huis c'est moi, demain ce sera peut etre le tour de ce gentil site

    RépondreSupprimer
  6. merci surfer, ça fait plaisir (après 4 jours), et je comfirme pour ceux qui doutent de l'heure exacte du detournement, qu'ils dormaient à cette instant, ça s'est bien passer vendredi soir, tres tard certe, mais pour moi ça reste du vendredi meme apres minuit.
    donc l'idée de la traitrise est à exclure ?! il suffit qu'un de tes proches place un trojan ou un RAT pour sniffer tout tes pass. bon, on espere que c'est du simple piratage. et je reste sceptique.

    bon courage à l'equipe.

    RépondreSupprimer
  7. surfer,
    royal-torrent.com (qui est le votre donc) est hebergé chez le meme hebergeur (que tu qualifies de merdique) que le fake trackersurfer.org du pirate, avec avec des IP tres voisines en plus !!
    pouquoi tu mettrez ton nouveau tracker chez un hebergeur de ce genre ?? (saturé et probablement gratuit).
    pourquoi jusqu'à maintenant personne parmis tout ce staff n'a pensé à envoyer des emails au membres pour les avertirs des faits ??!! pourtant un geste tres simple et tres efficace pour limiter les degats ! à part une salon de chat IRC, les membres pas encore au courant n'ont aucun moyen de tomber sur l'info.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je suis Boblep le proprio de royal-forum.com et modo trackersurfer.fr, et rien de suspect récemment sur le forum, même si je dois dire que je n'y vais pas beaucoup en ce moment et que je pense que je vais le basculer hors-ligne. J'aime bien tes analyses, même si je trouve que certaines hypothèses vont un peu loin à mon goût. M'enfin de toute façon je pense qu'en ces temps de troubles, il n'est pas plus mal de se calmer avec les trackers aussi peux protégés pour les membres. D'ailleurs je compte très certainement me remettre à ouvrir un forum warez sur un serveur privé, à suivre.

    Pour ce qui est de la traitrise, c'est possible, mais le staff était plutôt soudé donc je comprends pas bien l'intérêt de cette manipulation très risquée...

    Bref, c'est bien vu ^^ C'est quand même très étrange de se faire chier à ce point pour si peu. C'est moi qui est remis modo Mouss (puisque les admin avaient été rétrogradés, et qu'apparement le hacker n'avait pas conscience que les modo pouvaient "mass mailer") Donc on a ensuite envoyés un PM pour prévenir. C'est pas le gouvernement qui se joue de nous en tout cas, puisque la page d'accueil a été faite avec quelque chose comme dreamweaver, ce qui rends le code de celle-ci extrêmemnt laid. Ce qui m'a permis aussi de constater qu'il y avait ajouté un compteur de visite qui stock les ip, le pays, etc... que voici : http://www.bubblestat.com/
    Et le coup de l'hébergement en hollande, mdr... Le message trop bidon aussi sur la page d'accueil, avec un minimum de jugement on se rends très vite compte que les propos tenus sont totalement incohérents.

    Voilà je voulais vous donner mon avis sur le sujet :)

    RépondreSupprimer
  9. pas mal les doudous sur la lutte des pouvoirs.mais , la question reste entiere. qui tire les ficelles ?????
    ex uploader de tyrackersurfer
    disalia

    RépondreSupprimer
  10. voila moi aussi je peux changer d'identité a mon gres.je etais sur un tracker que je regrette fortement.car, je pensais trouver une equipe soudée.finalement, vous ne vous connaissez meme pas.la vie virtuelle est une chose mais que l'on veux creer quelque chose qui tienne la route,vas falloir ce rencontrer.nous sommes en plein cluedo;qui as tué le tracker? mais ,qui??????
    je n'aurais pas de reponse car je ne saurais jamais votre identité reelle, donc je lache ces tracker que j'aimais tant
    disalia
    (bibliothecaire sur trackersurfer)

    RépondreSupprimer
  11. Lol je trouver ca bizarre aussi....Les upload sont slow, et les sites d'ouvertures sont completement bugger....il y avait du louche. Bon ben j'attend les nouvelle ;)

    storagediskd1

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous,
    Tout d abord j aimerai laver les soupcons sur moi et mon pseudo.
    Mon compte etais pas recent il a ete effacer la semaine derniere et remis en route par surfer la semaine derniere dou le faite qu il ce soit affiché recent.
    j ai recu samedi matin une demande de don par surfer suite au service rendu j ai fais ce don (mon compte a ete effacé 5 fois jusqu a ce que surfer trouve le probleme ) j ai trouver ca normale si joint le recipisse paypal
    Nom :
    jean gabin (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - non-Vérifié)
    Adresse email :
    tracker-surfer@orange.fr

    --------------------------------------------------------------------------------



    Montant total :
    -€100,00 EUR
    Montant de la commission :
    €0,00 EUR
    Montant net :
    -€100,00 EUR

    --------------------------------------------------------------------------------



    Montant de l'objet :
    €100,00 EUR
    Expédition et livraison :
    €0,00 EUR
    Frais de dossier :
    €0,00 EUR
    Quantité :
    1
    Titre de l'objet :
    aidez le tracker
    Date :
    18 jul 2009
    Heure :
    10:13:28 CEST
    Etat :
    Terminé
    j ai recu un mail de surfer pour me remercier et je n ai plus eu la possibilite de me connecte avant hier ou j ai decouvert ce bazard et apres avoir lu les commentaires un peut partout je viens de me faire une raison sur mon don parti de ce faire .......
    Bref j aimerai que les brave gens qui accuse sans vraiement chercher arrete de salir mon pseudo et moi forcement avec, que j utilise sur le net sur divers site dont des tres serieux
    comme dirait le lieutenant-colonel plus haut en creusant on cherche et je suis pas a la retraite
    a bonne entendeur
    psy4bis
    mail psy4bis@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. merci de ces précision je suis oxatan37 j'était V.I.P. cette affaire m'as semblé louche dés que je me suis connecté et vu les message d'alerte. ensuite j'ai decidé je fouiller et les torrents disparéssé à tour de bras j'ai donc envoyé un MP à surfer(probablement le faux)pour lui demandé plus ample info il m'as répondu que des personnes bien organisé chercher à destabilisé le tracker et que notre soutien étais primordial, il à été assez cordial. ensuite j'ai remarqué ce mot *censored* qui apparaissé dans la description d'un torrent pour remplacé le mot pirate alors j'ai compris quil y avait une embrouille alors j'ai posé des question tout haut sur les coms de torrent et bizarre 1/2 heure aprés mon compte supprimé j'ai réouvert un compte sous le même pseudo et ai envoyé chier royalement surfer (pour le vrai je m'excuse) depuis je cherche des réponses et ceci m'as éclairé donc que faire comment vous contacter vous membre du staff de ce tracker que je chérissé tant? vous parlez d'un channel irc mais il n'y a pas d'adresse. comment contré cette attaque? et vais-je récuperer mon compte un jour?

    RépondreSupprimer
  14. bon sinon concrètement que devient le tracker ??? piraté, pas piraté, surfer peut-il faire quelque chose ??? est-ce que la situation va redevenir normale ou pas ?? moi aussi j'adorai ce tracker !! pourquoi surfer ne donne t il aucunes nouvelles ??? je cherche partout sur 'gogol' mais rien ... :-(

    RépondreSupprimer
  15. Si vous êtes tomber sur mon com sur le nouveau tracker et que vous avez suivi le lien je vous recommande de prévenir la communauté de trackersurfer et de suivre les news ce que je ferais je pense qu'ici est un bon point de ralliement pour ceux qui aime trackersurfer et qui le soutienne dans cette période noir...

    RépondreSupprimer
  16. merci de nous tenir au courant

    RépondreSupprimer
  17. SLT!
    Moi c'est Dhiabhluidh, j'ai fais plusieurs dons à trackersurfer et c'est vrai que plusieurs fois le lendemain j'avais à recréer un compte mais un simple MP à Surfer à suffit à récupérer mes Go achetés et donc je me retrouvé avec un ratio de fou!
    Je le dit honnêtement: pour ma part je n'ai pas eut d'embrouille avec le site sinon vous pouvez tjrs contacter Nicolo, il est de bon conseil!!!!!
    QUE LE DIEU DU TORRENT PROTÈGE TRACKERSURFER ET FASSE POURRIR EN ENFER LE CON... QUI PIRATE SURFER!!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'espere ne pas avoir accuser mais plutot douter de quelques braves gens innocentes. je reste optimiste de les voir m'excuser prochainement, parce que je tout ça pour preserver les membres des arnaqueurs, ce qui va certainement dans l'interet de TS.
    pour psy4bis, je n'ai fait que me baser sur le doute d'un des modo (dans les premiers PM) qui disait qut c'etait praubablement un certain psy4, et je n'ai vraiment pas perdu de temps pour chercher dès le premier soir les membres en "psy4", il yavé 4 : psy4, psy4bis, psy4x, psy4ri. j'ai pu avoir les IP de certains aussi, le premier (qui est uploder) m'a deja repondu sur place et semblé tres insoucieux (il habite Pont-à-mousson en Lorraine) la votre,psy4bis, nétait pas geolocalisé, un petit + pour te mettre suspect n°1.
    POUR CEUX QUI ONT FAIT DES DONC AU CHAROGNARD, CONTACTEZ PAYPAL POUR ANNULATION DE PAYEMENT.
    pour ceux qui peuvent encore se connecter, uploader cette image dans un fichier rare parmis : d'autres images en rar, software en rar, comme affiche de film il peut la telecharger tt seule et vous banir apres.
    lien de l'image : http://img43.imageshack.us/img43/4790/afficheposter.jpg

    RépondreSupprimer
  19. regardez c'est un e-mail que j'ai reçu aprés remise du mot de passe:


    As per your request we have generated a new password for your account.

    Here is the information we now have on file for this account:

    User name: oxatangrossefiotte
    Password: S1FAy3ZU7l

    You may login at http://trackersurfer.org/login.php

    --
    trackersurfer


    (humm c'est qu'il as de l'humour ^^)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous.

    Pour le chat IRC, c'est ici :
    http://fr.irc-monitor.com/channels-webchat-1005067
    Pour changer de pseudo (impératif), taper /nick pseudo

    Un grand merci à BigBrother 1984, le seul à s'être vraiment mouillé la chemise pour faire passer l'info en ligne.

    vodana, membre uploadeur de ts, bannie par le comique de service

    RépondreSupprimer
  21. sinon via le logiciel mirc ou x-chat trouvable sur google très facilement
    réseaux epiknet : irc.epiknet.org
    et le chan le plus important :p
    /join #trackersurfer-chat (a taper tel quel une fois conecter au réseau)

    RépondreSupprimer
  22. Avec Firefox, essayez ChatZilla ;)

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16

    RépondreSupprimer
  23. Utilisateur depuis plusieurs mois, j'ai recement vu en effet, que le tracker avait change de serveur.

    Apperement, ce serait du a un pirate (a confirmer a 100%)

    Cependant, plusieurs details me choque :

    - la page staff est completement vide a par surfer
    - le compte paypail a semble t'il changé (now surfertracker@gmail.com)
    - tracker hébergé sur un serveur a amsterdam (tracé via un log)
    - forum inexistant
    - commentaires sur les post qui disparraissent
    - news inexistante
    etc.

    Je vais poster un torrent avec l'image faite plus haut, pour voir...

    RépondreSupprimer
  24. Aprés s'etre fait banir de TS pour avoir dénoncer le piratage de celui ci, je me suis fait également banir du chat décrit ci dessus sans raison que je connaise...mais bon pas grave, tout ca pour du fric :

    il est beau l'esprit P2P

    axl

    RépondreSupprimer
  25. derniere nouvelle : 14557 membres pas encore au courant. j'ai un sauvegarde de cette liste, il ya un nombre incroyable de VIP, plus de 700 VIP, combien d'entre eux donnent encore ou sont de nouveau donnateurs ?!
    c'est absolument scandaleux, alors que le pirate a enocre envoyé pour la deuxieme fois hier soir, un email d'info sur le chagement d'adresse (meme au membres banni comme moi), le staff n'utilise meme pas ses resources (si on peux appeler des branleurs qui s'amusent à bannir des gens d'un salon de caht IRC "Resources" !) pour envoyer un mass-mail !
    apres il faut bien aller faire le malin sur le tracker : il faut une description, le seed est obligatoire, vous etes banni pour un mot de travers...etc etc

    RépondreSupprimer
  26. re salut

    Pas de souci l erreur est humaine
    Pour la localisation je sais pas trop comment ca fonctionne je suis juste utilisateur pour le reste je tres mauvais l informatique et moi.......
    Je suis dans le sud 77 (egreville)
    cdt

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à tous. J'étais sur Ts et royal. 1984(Big Brother!) je te remercie pour ton "up" d'alerte samedi, il a confirmé mes doutes.
    Merci aussi de nous tenir informés, tu es bien le seul! jusqu'à hier je me tenais au courant via le forum de royal et le chat....Et je ne peux plus!!?!... Peut etre que qq'1 peut m'expliquer...
    Bref, je ne sais meme plus si ça vaut la peine d'attendre une éventuelle remise en ligne de TS, dommage...
    Encore merci Big Brother!! (meme si je ne suis pas spécialement adepte des théories du complot!)

    RépondreSupprimer
  28. Salut,

    Je suis un utilisateur de TS, et j'y connais rien en informatique.

    Deux questions pour vous:

    - comment peut-on se faire "pirater" et ne pas reprendre le pouvoir rapidement ?
    - pourquoi les membres n'ont pas recu un e-mail d'alerte du "vrai" staff ?

    Ca fait 4 jours que je consulte TS et je viens seulement de voir qu'il est piraté.

    RépondreSupprimer
  29. c'est ce qu'on fait on arrête pas d'envoyer des msg d'alerte soit par mass mp soit dans les com soit dans des post mais en général le hacker supprime les messages très rapidement.

    RépondreSupprimer
  30. on essaye d'informé le plus de gens possible (je dit on car je fait parti du mouvement d'information (je trouve injuste que des gens ne soit pas au courant))via des fichiers susceptible d'être télécharger en masse ex: porno et nouveauté mais le pirate supprime tout commentaire dans les minutes qui suives ensuite sur le chan on m'as informé qu'un mp de masse à était envoyé hier soir mais le contenu a était vidé et l'auteur supprimé donc il n'y à plus de staff à TS (pas de staff pas de mail de masse)et pas d'information on en est revenu au temps des petit coup résistance mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait sont nid (en outre les gens demandent des preuves et si la personne est borné c'est dur de la convaincre avec des paroles) sur ce à plus...

    RépondreSupprimer
  31. fan76
    lol, je ne suis pas plus adeptes des theories du complots que l'occident est exportateur de democratie. ^,^
    le doute bien fondé a tjrs été bénéfique, pr l'evolution des sciences, dans nos vies personelles, et dans toute recherche de vérité.
    tout les pirates et les connaisseurs en sécurité informatiques veront la pertience de mes analyses, en voila une des bonnes questions que je réitète : pourquoi surfer (si c'est bien lui qui a commenté ici) a hebergé son royal-torrent.com (qu'il confirme etre authentique) le 01-Apr-2009 chez le meme hebergeur hollandais (www.leaseweb.com) que le pirate ??? (des IP tres voisines en plus 94.75.226.136 et 94.75.216.66)

    RépondreSupprimer
  32. Je pensais plutot à un mail sur boîte perso que par MP.

    Ce qui semble signifié que le staff (je pense surtout a surfer) n'a plus le controle de la liste de diffusion.

    En vérité, ca me fait un tout petit peu peur ca !

    PS: merci quand même pour la résistance avec les messages sur les posts (c'est grace a ca que je suis là)

    RépondreSupprimer
  33. Big Brother, jolie ta formule d'introduction!!
    Heureusement ta question ne s'adresse pas vraiment à moi: je serai bien incapable d'y répondre!;)
    Ceci dit sais tu prquoi je n'ai plus accès à l'IRC? Ils sont trop occupés à faire un quizz?
    Et continues à douter, parfois ça fait émerger des vérités...(et c tjrs mieux que d'etre englué dans ses petites certitudes étriquées)

    RépondreSupprimer
  34. Lain, envoyez des EMAILS aux adresses des membres que vous avez dans votre sauvegarde.
    tres simple, mais bizzarement pas encore fait.

    j'ajoute aussi que le pirate est venu ici hier est resté 30 mn (pr ecrire un comm.?) et a cliqué pour venir ici, sur le lien de cette page, present dans SALON IRC, il lit tt ce qu'on écrit, et visite nos pages, tant mieux, parce que je ne vai pas tarder à le piéger.

    RépondreSupprimer
  35. Oups j'ai été mauvaise langue, j'ai de nouveau accès à l'IRC...

    RépondreSupprimer
  36. Je confirme l'authenticité de royal-torrent.com puisque c'est vers celui que je faisait la redirection du bouton "retour au tracker" et c'est aussi pour ca que j'ai appelé le forum royal-forum.com pour plus de simplicitié ^^ Et j'étais owner sur le forum et le tracker. Mais je n'ai accès qu'à la bdd et le ftp du forum, puisque je l'hébergeais moi-même.
    Honnêtement dès que j'ai pris conscience du hack, j'ai immédiatement prévenu tous mes contacts msn et envoyé des mp aux membres du fake tracker. Pour ce qui est d'envoyer des mails à tous les membres... heu ca... les outils d'admin disponibles pour les modo ne le permettent pas, donc impossible pour nous.

    Envoyez des mails ouai, mais perso j'ai pas les sauvegarde et je sais même pas qui les a. Peu de gens pouvaient modifier trackersurfer.fr et certainement pas les modo ^^

    RépondreSupprimer
  37. celui qui a la BDD est responsable, complice ou completement debile pour l'avoir garder 5 jours sans rien faire.

    RépondreSupprimer
  38. bon pour l'irc il n'y a plus aucun ban par contre pour tous les gens qui se connecte en irc monitor par politesse et respect veillez prendre en vrais pseudo pour cela utiliser la commande /nick pseudo
    bien évidement remplacer pseudo par votre ancien pseudo ts
    merci si vous avez un problème dite le nous et on vous aidera ;)

    RépondreSupprimer
  39. Ce n'est pas moi qui te contredirais sur ce point ^^ J'aurais remué ciel et terre pour retrouver mes comptes et pourrir le mec qui a fait ça, et ce par tous les moyens, si c'était les miens. Mais bon si les personnes directement concernées ne semble pas s'en inquiéter, on peu pas les forcer non plus hein...

    RépondreSupprimer
  40. m'enfin, deja que ca puais l'arnaque ce tracker, avec le compteur don qui ce remetais a 0 regulierement et tout les site jumeaux...

    RépondreSupprimer
  41. bah cela se remettait à 0 tous les mois ce qui me paraît logique vu qu'ils doivent payer l'hébergeur tous les mois ...

    RépondreSupprimer
  42. MERCI de m'avoir prévenue: je l'ai su par 1 msg de manni...

    OU EST LE STAFF POUR PREVENIR ????? ca sen l'arnaque ca

    RépondreSupprimer
  43. je suis Wadeck, j'espère que le site reviendra, je ne sais pas si mon compte a été supprimé, je me suis juste déconnecter, le tracker me manque :'( , quand je ne trouvais pas ce que je voulais, je le trouvais sur trackersurfer

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir, je viens de lire ceci sur un post d'un film et la réponse qui suit...

    manni 22/07/2009 18.17.51
    ARRETEZ LES DONS ET L UPLOAD IL NE S AGIT PAS DU VRAI TRACKERSURFER IL S AGIT D UN PIÈGE POUR RECUP UN MAX DE DON RENDEZ VOUS A CETTE ADRESSE POUR SOUTENIR LE VRAI TRACKERSURFER http://gigabble.blogspot.com/2009/07/propos-de-trackersurferfr-piratage.html
    FAITE TOURNEZ L INFOS AVANT QUE LE MESSAGE SOIT EFFACER A UN MAX DE MONDE..
    LA VERITER EST EN MARCHE...
    MATTEZ L ADRESSE ACTUEL TRACKERSURFER.ORG ET NON . FR COMME LE VRAI IL S AGIT D UNE REDIRECTION DU SITE

    réponse d'un membre
    casa66 22/07/2009 18.26.04
    ces deux derniers commentaires sont faux, je suis allé sur ce lien et j'ai chopé un virus. J'ai passé l'AM à nettoyer. C'est honteux d'écrire de telles conneries outrageantes!

    alors maintenant dites moi quoi faire ! qui croire
    j'arrête pas de recevoir des MP mais ils sont vides merci de vos réponses!!! calimero13

    RépondreSupprimer
  45. Trackersurfer est devenu un piege ni allé plus, a moins de vouloir faire plaisir a se foutu pirate.En tou cas merci a vs de m'avoir prevenu ,j'en fait d'ailleur autan pour les autre en postant le max de com'.

    RépondreSupprimer
  46. salut les potos je vous invites à retirer tout vos UP du tracker ainsi le hacker n'aura plus rien a vendre car on a bien compris son but... faire du pognon. jeje modo

    RépondreSupprimer
  47. bien alors pour moi (deudeul bond supermodo),je tient a dire que je suis pas devenu riche grâce au tracker et que je pense que personne du staff ne l'est devenu,et si j'avais entre mes mains la liste de tout les membres je les auraient avertis 1 par 1 même si je devais y passez mes week end entier.

    j'ai appris il y as peut du hacking de notre tracker et oui je pense que c'est un hacker qui a foutu la merde je ne voit pas la raison qu'aurait le staff de tout foutre en l'air avec le travail qui as été effectuer avec le tracker surfer a bosser pour que notre tracker tourne bien même pour de la thune je pense pas qu'il foutrais en l'air ce qu'il a fait je croit plutot qu'il est en train de bosser sur le moyen de revenir a la normal.

    RépondreSupprimer
  48. salut je laisse des commentaire d'avertissement sur les films pour prévenir le plus de monde possible avec beaucoup de difficultés souvent le serveur ne répond pas mais je suis persévérante et je ne lacherai pas!!!

    RépondreSupprimer
  49. bon ts.org vient de fermer c'est porte vous pouvez y lire se message en vous y conectant
    "Bisous les enfants, tout le monde au lit maintenant.


    Le serveur va réouvrir prochainement, Toujours sur le .org évidemment.




    Fais attention Mickael le FISC FRANCAIS pourrait bien te tomber dessus !



    "

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Avez-vous vu la page d'accueil du fake?

    "Poster: surfer
    Posté le: 04/06/2009 17:38
    Titre: infos tracker

    Bonjour, Merci pour vos dons,
    Ne faites pas attention aux frustrés qui tentent de polluer le tracker avec des faux messages comme quoi il a été hacké !
    Ces parasites doivent avoir un soucis, propablement devraient-ils aller se faire interner?"

    J'espère qu'aucun utilisateur ne peut prendre ce post au serieux!!! Comme l'a dis oxatan37 il a beaucoup d'humour.

    Juste une idée, je pense que le staff (le vrai) a fait des sauvegardes de la db et du site. Pourquoi ne pas remonter le site sur un local ou un petit héberge le temps de faire un mail de masse à tous les utilisateurs. J'ai déjà utilisé cette métode (lors d'un crash serv pas d'un hack) et c'est assez rapide et facile sans ce taper la db au complet. Par contre seul un admin peut lancer ce genre de chose.

    Si j'ai pu aider...

    RépondreSupprimer
  51. Effectivement comme le dis Lain, le tracker vient de fermer.
    Avec le message à la con.

    RépondreSupprimer
  52. trop cool merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  53. sinon j'invite le(ex)staff à allez sur mon blog pour échanger des infos ou autres.

    RépondreSupprimer
  54. "Bisous les enfants, tout le monde au lit maintenant. "
    "Fais attention Mickael le FISC FRANCAIS pourrait bien te tomber dessus !"

    - ok. je pense qu'il bleuffe sur ce Mickael, il veut peu etre bruyer les pistes.
    et dire "LE FISK FRANCAIS" sous-entend qu'il ne l'est pas ? pas français ? possible.

    - ça m'a bien fait rire le message du dodo au lit, lui qui n'a pas dormi une semaine.

    - j'espere que vous n'etes pas trop fatigués les amis, alors prochaines etapes : combien il a eu de dons ? et comment praparer une pleinte ou une réclamation légitime dans une situation pareil auprès de la justice ?

    - je demande à tout les donnateurs de poster ici : leurs pseudo + la somme versée (tout versement depuis samedi), on saura peu etre l'ampleur.

    RépondreSupprimer
  55. j'ai un petit problème je n'arrive plus à télécharger depuis samedi soir je dirais, mon fichier torrent ne tournait plus depuis je l'ai effacé mais dimanche alors que le fichier ne tournait plus j'ai réussi à choper de truc que je voulais mais depuis je n'arrive plus à télécharger est ce que c'était le faite d'aller sur le faux trackersurfer ? j'y étais aller le samedi matin sur le site mais j'ai compris vite qu'il avait été hacké car j'avais reçu des messages des modos, j'utilise transmission

    RépondreSupprimer
  56. y a un torrent qui tourne, je suis soulager, c'était peut être les torrents qu'étaient mort, bizarre j'en avais essayer pas mal

    RépondreSupprimer
  57. il nous apprend au moins une chose c'est que le site à bel et bien été piraté.

    il s'adresse directement à surfer(mikael je suppose) donc ça ne peux être lui mais certainement un proche comme dit en haut de page un proche suffisamment calé en informatique mais qui partagerais les secrets de mikael sinon pourquoi cette allusion au fisc (peu-être quelqu'un qui sait ou partent réellement les dons).

    personnellement je m'en fout de savoir ou vont les dons j'ai donné moi même que ce soit pour le tracker ou pour son proprio (je pense qu'il a tout à fait le droit d'être rémunéré au même titre que les membre du staff).

    alors je finirait sur cette conclusion:
    je pense que le pirate est un membre a par entière du staff que le partage du surplus de dons n'as pas été fait correctement le bonhomme s'est venger je pense à un ami très proche.

    il n'y a plus qu'une question:
    qui dans le staff était l'ami réel(non virtuel) de surfer????

    je trouve ça malheureux de bousiller une communauté pour une histoire d'argent...

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  58. oui je pense comme toi sa faisai 2 ans que jetait sur ts bonne communoté mais bon monnais is monnais pour les gens sans scrupule

    RépondreSupprimer
  59. @ oxantan37 va falloir que je réclame ma part sur les dons alors et puis je dois pas etre le seul modo ou membre du staff dans ce cas la. mdr enfin vivement la suite de vos comms la pertinence des sujets fait plaisir

    RépondreSupprimer
  60. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  61. le whois jai regardé p-e pas avec les même résultats que la personne ki a laissé le mess sur l'index
    ensuite de savoir ki et pourquoi c'est pour les sous voila on le sait apres je pense que c'est peu pertinent de débattre dessus
    ce ke je désire c'est le retour de ts parce je suis sur plusieurs trackers et yena pas un ki lui arrive a la cheville et terme de vie de qualité des upload...
    alors apres jaimerais kon me dise si ce retour c'est possible ou si ça ne l'ai pas
    entk ce ke désire dire c'est que cette histoire c'est merdik et je suis assez déçu parce que sur ts je trouvais ce dont j'avais besoin et même si on trouve tjs les même versions ailleurs c'est parfois plus tard et les sources sont moins rapides
    d'où la qualité de "notre" tracker
    :)

    RépondreSupprimer
  62. MOUAHAHAHA... Au les gard... vous ne vous rendez meme pas compte de comment c'est passer les chose...
    Imaginez..! un site de libre echange, 100 000 utilisateur... et aucune securiter...! Je rigole... et à mon avis... les hackers aussi...!! estimer vous heureux de ne pas etre tomber sur des craker... il n'y aurais meme plus de site...!
    Moi je reste sur le principe où l'admin na pas securiser son site, bah il ne peux s'en prendre qu'à lui meme !! Le server etais en plus baser en france... IMAGINEZ...!! de toute les manieres... si ce n'est pas les hackers.... ca aurais ete la police francaise qui leurs serais tomber dessus...!
    m'enfin... perso je dit un grand bravo au hackers pour le travaille qu'ils ont effectuer... ca ca s'appel de l'exploit... CHAPEAU LES GARDS...!

    RépondreSupprimer
  63. les fondateurs de trackers ne le font pas pour nos beaux yeux, c'est qu'il ya beaucoup de sou à gagner, juste avec les dons.
    après tout les avertissements et ce bordel hier sur tracker trackersurfer.org, j'ai compté les VIP restants, ils étaient 700, ajoutez les comptes éffacés + les simples donnataeurs, vous aurrez entre 1500 et 2000 mains à la poches, les VIP donnent plus de 20 euros, les autres peuvent donner regulierement pour recupérer quelques giga, maintenant faites la somme !
    les membres du staff au courant de ces disaines de milliers d'euro gagnés (et pas pour maintenir le server en ligne) voudraient leurs part, ce genre de probleme arrivent tout le temps meme entre les meilleurs amis du monde.
    @muchmuch38
    ce qui fait un bon tracker ce sont ses uploaders, presentez bien, seedez avec un bon debit et gardez vos up en vie et vous aurrez un excellent tracker, comme TS.fr, maintenant si les uploaders se donnent RDV chez un autre tracker, j'y serai !
    j'ai ajouté des liens d'assez bon trackers dans l'article, allez-y, si vous en connaissez d'autres, on vous lira.
    @hack-all
    le server du TS.fr était en allemagne, c'est vrai qu'il n'etait pas tres securisé, mais quand on pirate un server (accès admin) on ne peux pas copier la base de données, je le redis encore celui qui a créer TS.org est le meme createur de royal-torrent.com, assez bete pour l'heberger chez le meme leaseweb.com avec des IP soeurs.

    RépondreSupprimer
  64. et le créateur de royal-torrent (site suprimé lui aussi) est ???
    il faut etre aveugle, physiquement, ou par l'amitié qui a reunni les membres du staff, pour que ces derniers refusent de croire à une telle machination.

    RépondreSupprimer
  65. NAN NAN.... je t'assure.. et j'ai bien eu comfirmation... ya eu un dump de la base de donner... (en accer owner) d'ailleur... va jeter un coup d'oeuil sur tracker... =)

    RépondreSupprimer
  66. hack-all >>> "va jeter un coup d'oeuil sur tracker... =)" ??? peux-tu préciser à quelle adresse? Merci

    RépondreSupprimer
  67. ---> http://www.trackersurfer.org/

    RépondreSupprimer
  68. salut a tous maintenant ce qu il faut savoir c est quand Trackersurfer fera sont retour et ya que surfer pour le dire SURFER on atend les news :)

    RépondreSupprimer
  69. euhhh... a mon avis... surfer va commencer à ce faire tout petit...!
    Bah d'ailleur... à mon avis... c'est pas pour rien qu'on a pas de nouvelle de lui...!

    RépondreSupprimer
  70. Je pense en effet que nous sommes nombreux à attendre la rennaissance de TS.fr.
    N'est-il pas possible de recontacter les membres de TS.fr et de refonder TS?

    RépondreSupprimer
  71. je viens d'envoyer un e-mail à surfer (sur la bonne adresse!), j'attends sa réponse et je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer
  72. Sicarii... bon courrage...! ;)

    Cicidd... trop d'espoir...!

    RépondreSupprimer
  73. Mon opinion, c que surfer a voulu se la jouer perso et se débarrasser des admins, il a créé ts.org et a transféré ts.fr sans rien dire à personne.
    Là, il s'est fait hacker ts.org par un petit malin qui lui a foutu la pression avec le coup du whois, whois qui ne donne plus rien vu que les infos sont désormais masquées.

    RépondreSupprimer
  74. Cicidd
    c'est qui Mickael dont parle le kidnappeur dans la page d'acceuil du .org ?? surfer ??!!

    hack-all
    tu peux expliquer en details, dumper la base de donnée ?!!
    dumper c capturer et enregistrer, si tu peux partager ce que t'as tu nous sera d'une grande aide, merci.
    TS.fr => chez 1and1 en allemagne
    TS.org => chez leaseweb.com au pays-bas.

    RépondreSupprimer
  75. ;) j'ai enregistré 3 whois ces derniers jours (oui je suis malin moi aussi), de :
    royaltorrent.fr
    royal-torrent.com
    royal-forum.com

    sur le whois de royal-torrent.com il ya un nom interessant (mais pas de mickael), un certain Marcel, Marcel lattrez.

    whois royal-torrent.com :

    Whois Record

    Registration Service Provided By: SECURITY DATABASE B.V.
    Contact: +31.235324200
    Website: http://www.securitydatabase.com

    Domain Name: ROYAL-TORRENT.COM

    Registrant:
    None
    marcel lattrez (marcel.lattrez@orange.fr)
    lartigue
    saint front sur lemance
    france,47500
    FR
    Tel. +33.0553493623

    Creation Date: 01-Apr-2009
    Expiration Date: 01-Apr-2010

    Domain servers in listed order:
    ns4.securitydatabase.nl
    ns3.securitydatabase.nl
    ns2.securitydatabase.nl
    ns1.securitydatabase.nl

    Administrative Contact:
    None
    marcel lattrez (marcel.lattrez@orange.fr)
    lartigue
    saint front sur lemance
    france,47500
    FR
    Tel. +33.0553493623

    Technical Contact:
    None
    marcel lattrez (marcel.lattrez@orange.fr)
    lartigue
    saint front sur lemance
    france,47500
    FR
    Tel. +33.0553493623

    Billing Contact:
    None
    marcel lattrez (marcel.lattrez@orange.fr)
    lartigue
    saint front sur lemance
    france,47500
    FR
    Tel. +33.0553493623

    RépondreSupprimer
  76. On lui téléphone, à ce Marcel ?

    RépondreSupprimer
  77. GIGABBLE---> ne jamais ce fier à ce que tu vois ecrit en fesant des recherche ou autre...
    aujourd'hui il est tres simple de passer par des routeurs, proxy ou bien meme de s'en cree un avec une addresse bien particuliere...
    A la limitie utilise la commande tracert dans le dos et suis les paquet jusqu'à leur arriver...
    Le but final d'un hacker et vraiment de tromper son monde... meffiance

    Ensuite... Dumper un base de donner SQL, c'est tout simplement la copier en une fois... (ce qui d'ailleur bloque tout le site pendant quelques minutes...)
    je supose qu'ensuite les gards on du changer toute les adrresses qui pouvais rediriger sur TS.fr (un bon CTRL + F dans un fichier TXT... c'est du vite fais..!)

    Ensuite il suffit de recuperer la base (php) du tracker (ce qui doit prendre en gros 10mn à mettre en place...) et ensuite tu remets en place la Base de donnner sql directement depuis le tracker...

    Rien de tres compliquer...! (maintenant en etant un peu malin... les hackers on refais les meme erreur...^^)

    bref...

    RépondreSupprimer
  78. royal-forum.com (celui de boblep, surfer, kiba et un autre), il ya le nom de Roth Wilfrid, 25/27 rue des Halles, 37000,Tours, FRANCE, N°+33.247056615), VOILA, NOUS AVONS LES COUPABLES.

    le whois de royal-forum.com

    domain: royal-forum.com
    created: 06-May-2009
    last-changed: 06-May-2009
    registration-expiration: 06-May-2010

    nserver: ns61.1and1.fr
    nserver: ns62.1and1.fr

    status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED

    registrant-firstname: Roth
    registrant-lastname: Wilfrid
    registrant-street1: 25/27 rue des Halles
    registrant-pcode: 37000
    registrant-city: Tours
    registrant-ccode: FR
    registrant-phone: +33.247056615
    registrant-email:

    admin-c-firstname: Roth
    admin-c-lastname: Wilfrid
    admin-c-street1: 25/27 rue des Halles
    admin-c-pcode: 37000
    admin-c-city: Tours
    admin-c-ccode: FR
    admin-c-phone: +33.247056615
    admin-c-email:

    tech-c-firstname: Hostmaster
    tech-c-lastname: UNETUN
    tech-c-organization: 1&1 Internet SARL
    tech-c-street1: 7 Place de la Gare
    tech-c-pcode: 57200
    tech-c-city: Sarreguemines
    tech-c-ccode: FR
    tech-c-phone: +33.825080020
    tech-c-fax: +33.387959974
    tech-c-email:

    bill-c-firstname: Hostmaster
    bill-c-lastname: UNETUN
    bill-c-organization: 1&1 Internet SARL
    bill-c-street1: 7 Place de la Gare
    bill-c-pcode: 57200
    bill-c-city: Sarreguemines
    bill-c-ccode: FR
    bill-c-phone: +33.825080020
    bill-c-fax: +33.387959974
    bill-c-email:

    RépondreSupprimer
  79. ROHHHH..... Marcel lattrez c'est une personne de ca famille ^^... matte sur facebouze... Mickael lattrez... tu verra la tronche de surfer...!! muhuhu... 20 pige le gard...!!

    Lui tu le revera pas de si tot

    RépondreSupprimer
  80. cicidd,
    tu peux verifier le vrai nom de surfer et nous dire qu'il est soit : Marcel lattrez (vrai nom ?) ou Roth Wilfrid ???

    Pablo,
    on peux deja chercher dans l'annuaire pour verifier et l'appeler ensuite, ou alors, passer chez lui directement, on a les adresses maintenant.

    RépondreSupprimer
  81. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  82. "Les données servies par le serveur whois sont fréquemment fausses : soit elles étaient erronées depuis le début (par exemple parce que le titulaire n'avait pas d'autre choix pour protéger sa vie privée), soit elles sont devenues invalides avec le temps." dixit wikipédia

    RépondreSupprimer
  83. pour ceux qui n'ont pas de facebook et qui veulent voir la tronche à surfer :

    http://img195.imageshack.us/img195/6774/surfers.jpg

    hack-all
    reste dans les parages, jt'aime bien.

    RépondreSupprimer
  84. pablo
    idem pour wikipedia, , moi les whois ne m'ont deçu dans mes recherches.
    maintenant on a trouvé un mickael lattrez, proche de marcel lattrez, et la page index du pirate parle d'un mickael, logique.

    RépondreSupprimer
  85. je vous pari que le compte de mickael sur facebook sera suprimé d'ici quelques minutes.

    RépondreSupprimer
  86. ahhhhh vivi.... ya de grande chance...!!

    RépondreSupprimer
  87. Hello,
    J'étais une fidèle de Ts.fr, je me suis fait avoir par TS.org.
    Pas de dons mais mon ordi est hacké, des fichiers ont disparu de mon ordi depuis hier !!
    Comment fair pour bloquer ça ?
    Je viens de lancer un scan TRend micro (mon AV) et Spybot.
    Merci pour vos posts
    Sharleen

    RépondreSupprimer
  88. Roth Wilfrid serait donc Boblep.
    en ce moment on peut pas troncher, si c'est un pirate tres proche de surfer qui a tout fait ou si c'est surfer lui meme et qui veux se blanchir avec le message du FISK dans la page index.

    RépondreSupprimer
  89. mhhh ca ne vien pas directement du site... impossible ca n'existe pas...!
    par contre tu as du telecharger un fichier infecter par un trojan qui parmet à un petit branleur (d'aileur il doit surment matter ton ecrant et donc lire ce message avec toi ^^) de piloter tout ton ordi...

    Une seul bonne solution pour ne pas ce prendre la tete ---> Sauvgarde tes donner importante et formate...! direct...

    RépondreSupprimer
  90. surfer.... il est foutu cherche pas...! en plus la page est referencer... tout le monde la vois cette page... (dont la police francais et autre..)

    quand à savoir qui aurais pu faire ca..?!? je serais vraiment etonner que surfer l'ai fais... ou alors avec un de ces pote qui lui sais ce qu'il fais...! ou alors des hackers... mais surfer tout seul...! j'y crois pas trop...

    RépondreSupprimer
  91. J'ai trouvé un Marcel Lattrez sur copainsdavant qui correspond :

    "je suis marié,10 enfants,je suis arrivé dans le lot et garonne en 1989 et j'aimerai avoir des nouvelles des anciens
    de la rue louis bleriot(60a70)
    pierre,andre, joel,beatrice,marie christine,etc


    J'ai
    57 ans
    J'habite à
    SAINT FRONT SUR LEMANCE (47500)
    Ma profession
    chaudronnier tuyauteur "

    C'est peut-être le papa? ;)

    RépondreSupprimer
  92. ahhh ya de grande chance... mais alors surfer est vraiment une grosse cacahouette...!! mettre le nom de son paternel pour utiliser un server...! pfff....


    Un peu de social engineering et zouuu... le mec tu lui retourne le cerveau...!!

    quel boulet...

    RépondreSupprimer
  93. sharleen,
    utilise des anti-virus comme : avira, antivir, nod32 ou bitdefender, ils sont plus efficaces que trend.
    s'il a utilisé un bon crypter pour son server trojan ou RAT, tout les antiV te seront inutiles.
    deconnecte toi d'abord, va sur un micro clean connécté, change tout tes mots de passes importants, revient chez toi, fait un sauvegarde de tes donnés de la partition C, et formate cette partition, il serait preferable de tout formater, et reinstalle ton windows.
    si tu veux te libérer de ce monde de virus et de cheveaux de troie, installe linux, choisi une des ditributions simple : Suse, Ubuntu, Slax...tu pourra garder ton windows, t'aurra qu'à choisir le systeme d'exploitation que tu veux à chaque demarrage.

    RépondreSupprimer
  94. surtout que avec wine tu peut toujours utiliser tes logiciel windows

    RépondreSupprimer
  95. pablo;
    c'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'ai hesité à le dire, là ça commence vraiment à me degouter, utiliser le nom de son père...nauséabond !

    il a surement été obligé de donner l'adresse exacte pour raison de lettre de confirmation de la part de l'hebergeur.
    et ne pas donner son vrai nom donne un indice sur ses mauvaises intentions. ou alors il était mineur !

    RépondreSupprimer
  96. Il me semble qu'un autre site que je ne connais pas trop a des p'tits problèmes: miragetorrent pour ne pas le nommer.
    Et de trois?

    RépondreSupprimer
  97. Alors on en est où des infos??

    A priori ce serai le ptit Mickey, aussi connu sous le nom de Surfer qui a voulu augmenter son profit en déménageant le .fr sur un .org en utilisant l'ID de son papa???

    Qui a écrit sur la page de .org le message de "menace" au FISC??

    Surfer c'est-il fait pirater à son tour après son coup d'état??

    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  98. surfer a dépassé la soixantaine, selon ce qu'il m'a dit il y a env. 1 an et 1/2

    RépondreSupprimer
  99. miragetorrent.com ne repond pas, meme pas aux ping !!!
    d'autres trackers ont eu aussi le WEnd derniers des problemes, je m'zn souviens pas des noms, klkun pourrait-t-il nous les rappeler SVP ?

    RépondreSupprimer
  100. petit détail personnel: en tant que modo je ne me suis pas enrichi, au contraire : chaque mois je faisais ma ch'tite donation...

    RépondreSupprimer
  101. Perso, je serais curieux d'avoir les avis des anciens modo (Mystique, titediablotine, etc..., et Boblep bien sûr !!! ;0) )

    RépondreSupprimer
  102. http://www.fusion-torrent.net/index.php non plus! (des membres du staf de TS) et cela depuis quatre jours!

    RépondreSupprimer
  103. kid > pour tite & bob > va sur l'Irc

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour vos comm', j'en manquais...

    Lezzie (ex-VIP)

    RépondreSupprimer
  105. pablo
    sur le site http://copainsdavant.linternaute.com/membre/9867912/5823030120/marcel_lattrez/
    sur marcel lattrez, il est écrit :"J'ai 24 ans...", vient-t-il de changer son age ?
    et si le ptit usurpe l'identité de son papa pas seulement nom, prenom et adresse ?!
    serait-t-il possible que le fils pirate le père ?
    ou un ami du fils pirate le pere ?
    le surfer avec qui je correspondait klk fois sur TS parlait en effet comme un vielle homme et surtout avec sagesse.
    ça devient comme les feux de l'amours cette histoire.

    RépondreSupprimer
  106. il a en effet 57 ans, et utilise en effet le pseudo surfer.

    http://www.weplug.com/surfer123
    marcel lattrez
    screen name : surfer123
    friends : 1
    followers : 0
    following : 0
    sex : male
    birthday : 06/28/1952
    country : France

    RépondreSupprimer
  107. nan mais les gards... un mec de 57 ne ferais jamais les erreurs que surfer a fais...!

    enfin moi j'dit ca....

    RépondreSupprimer
  108. http://www.trackersurfer.org/ --->
    Domaine a vendre ! Faire offre


    MOUAHAH.... trop fort....!!

    RépondreSupprimer
  109. Il y a 2 Marcel Lattrez sur copainsdavant, mais un seul à la bonne adresse : http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1696193/8236200214/marcel_lattrez/

    RépondreSupprimer
  110. hi c'est brooklyn juste pour dire que je soutien a 200% surfer est j'espère que sa s'arrangera vite pour lui j'ai envoyer des commentaires au nouveau torrent afin de prévenir les inscris qui n'étais pas au courant (avant que le faux site ferme)@+ en espérant vous retrouver sur mon tracker préféré!

    RépondreSupprimer
  111. salut a tous ,alors il n'y a plus surfer ???? c'est fini !! sniffffffffffffffffff ! snifffff!!! dommage je l'aimai bien ce tracker .

    RépondreSupprimer
  112. p.s faite comme moi mettez tous vos fichier sur un disc dur extern est reformaté 1 fois par mois environ par sécurité y a trop de gars chelou sur le net^^

    RépondreSupprimer
  113. euhhh brooklyn... le souci c'est que si un de tes fichier que tu as sauvgarder sur ton DD est infecter... au moment ou tu vas le reinstaler sur ton programe infecter... tuu le sera encore et toujours...!! m'enfin...

    Le mieu reste encore d'apprendre le protocole internet de facon à pouvoir remonter jusqu'à la personne qui pirate... et c'est vraiment pas si compliquer ... et ca evite de formater...! ^^

    RépondreSupprimer
  114. et ben les enfants on est un dans la manip a deux cent pour cent....
    ne chercher plus qui a baiser qui.changer pour un tracker qui a une vraie team et surtout pas virtuelle.j'ai passé mon temps a uploader des livres audio thriller et policier sur trackersurfer.et la vous m'offrez un scenario que l'on pourrais enregistrer.je vois le titre "l'agonie du surfer".alors, arretez de vous triturer la tete (a moins que vous ayez perdu de l'argent, d'une maniere ou d'une autre).
    ps: argent,quand tu nous tiens.......

    disalia (ex bibliothecaire audio sur trackersurfer.fr)

    RépondreSupprimer
  115. disalia, peu importe quel tracker tu choisis, moi je te suis ... tes livres ces une vrai drogue
    merci

    RépondreSupprimer
  116. isabelle,
    merci beaucoup pr tt tes livres audio, une vraie biblio, le genre est tres courant en anglais, mais vu tres peu en fr.
    si t'a deja decidé ou continuer ta carriere d'audiobookeuse, dit le nous, beaucoup seront interessés de te suivre. moi en premier lieu ;).
    le titre du livre seré : "hijacking the tracker" en VO, ou "un tracker en otage" en VF.
    j'espere que d'autres finiront par trouver le vrai "vrai coupable", moi j'ai d'autres souris à fouetter.^,^
    @tous
    il ya de s disaines de trackers francophones encore à découvrir, ne faites pas fixation sur TS, il ne reviendra pas, après une saloperie pareil !

    RépondreSupprimer
  117. hack-all a dit…
    http://www.trackersurfer.org/ --->
    Domaine a vendre ! Faire offre


    5 ans de prison ????

    RépondreSupprimer
  118. je n'arrive meme plus a acceder trackersurfer.org il me met page blanche avec 1lien et deque je clique dessus ca me met domaine a vendre quelqu'un peux m'expliquer merci

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour, tout d'abord je me présente,"ryukun", de pseudo tracker(peu importe lequel, si vous voyez ce pseudo, il y-a de forte probabilité que se soit moi). Pour commencé, rappelez-vous le fait marquant d'y-a environ 1mois voir peut-être même 2, la chute de snowtigers... Tout d'abord, le site à été piraté, puis quelque temps après les admins arrêté, pour enfoncer le clou un site a publié une interview avec le pirate.Je pense que le pirate de trackersurfer à fait ça pour le fun, puis en a profité gracieusement! Et d'ailleur, je me pose une question(désolé si elle a déjà été posée), Comment sais-tu que le site a été refais avec DW? L'éditeur ne laisse pas de marque pub... . bref celà étant désolé aux admins... Comme quoi, c'est quand on pense être en securité qu'on ne l'est pas.

    RépondreSupprimer
  120. Beaucoup beaucoup de bruits pour pas grand chose... Dans la série on sait rien mais on va tout vous dire, on aura rarement vu mieux !
    Qui a piraté qui ? Marcel 13, Mickael le chaudronnier, Wilfrid bidule et Albert machin... Non mais franchement si ce n'est pas n'importe quoi, ca en a bien le gout et l'odeur ! Comme de toute façon personne n'y comprends rien et qu'on se fait certainement manipuler en plus... circulez y'a rien à voir ! C'est fini et basta. C'est bien dommage mais c'est comme ca. De toute façon, ce fichu compte paypal qui se remettait à zéro on ne sait pas tous les combiens de temps, c'etait déjà bien louche. J'ai vu le compteur atteindre plusieurs fois la somme demandée au moins 2 fois dans le meme mois. Ca aurait pu servir à payer les mois suivants pour héberger le tracker. Ben non, on remet le jackpot a zéro et on continue d'encaisser. C'est quoi le but ? Payer l'hébergement ou faire du profit ? Non parce que faudrait déjà que ce soit clair à la base !!
    Autre chose : une floppée de tracker qui tout a coup disparaissent comme ca du jour au lendemain, ca ne dérange personne ?? Parce que TS n'est pas le premier. Depuis quelques semaines, ca déménage quand même doucement mais gentiment !
    Ce qui est clair, c'est que de toute façon on nous prend vraiment pour des billes, nous les petits utilisateurs. Quand je vois qu'on a retrouvé Surfer sur Copain d'Avant un 2 clics, moi, franchement, j'ai doucement envie de rigoler. S'il y a un fond de vérité dans toutes ses "investigations" de colombo en herbe, y'a déjà un petit moment que le Surfer comme le pirate (s'il existe), sont en train de passer un sale quart d'heure dans une salle sombre d'interrogatoire !

    Bref... Continuons, je me régale. C'est encore mieux que le feux de l'amour !

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des forum qui parle des "abductions" des autres trackeur?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  122. Laglue ---> voila le resultat parfais qu'un hacker souhaiterais avoir...! t'es pommer, tu comprend rien à tout ces nom etc... c'est NORMAL...!! c'est que le hacker bien fais son taf... d'ailleur... le plus neau... c'est quand meme que pendant plusieur jour, l'entourloupe a fonctionner...!

    Dit toi simplement que (je reprend tes mots) les feux de l'amour... c'est toi qui le cree... (toi et le staff de tracker)

    Enfin... pour info je vien de download le php tracker que surfer a utiliser (et ouiii... merci google.. ---> http://www.btiteam.org/) et je test la securiter.... histoire de voir par où les gards on pu recuperer les pass owner...

    Bref je vous tien au courant...

    RépondreSupprimer
  123. Laglue
    t'as meme pas pu comprendre et suivre une histiore avec 3 noms (Marcel lattrez, si tu le li 13 je ne t'empecherai pas)(mickael lattrez, qui n'est pas chaudronnier du tt), si tu veux inviter un Albert pas de probleme il faut qu'il ait un lien avec le pb.

    si t'as envie de rigoler encore plus, jt'apporte des cacahuettes, il yona pleins voyeurs dans cette histoire.
    le compte paypal qui se remet à zero c'est pas louche, c'est tres clair, les gars se remplicaient les poches, qui et combien ? cherche tu trouveras, des donnateurs par milliers et dons entre 5 et 100 euros !

    on a pas trouvé surfer sur copainsdavant, lit les whois, et des mec comme toi qui ne reste pas 5 mn pour analyser les donnés fournies et jugent d'apres le ridicule de la situation et pas d'apres la pertinence des questions posées et des remarques, on a pas trop envie de leurs expliquer.
    alors que j'ai demandé les noms des trackers qui ont subi un lynchage depuis ce Wend pour etudier la possiblité des gars du gouvernement ou de l'industrie (qui ont surement eu le feux vert depuis un bon moment pr detruire le rezo P2P) personne n'a repondu avec precesion.
    mdr, colombo en herbe je le prend tres bien x), c'est mieux que telespectateur.

    RépondreSupprimer
  124. laglue, ne prend pas mal mon comm, non seuelement il ya tres peu qui usent de leurs temps pr trouver les responsables et le motif (ce n'est pas "envoyé spécial" qui fera une enquete), ceux qui ne comprennent pas frennent, alors ceux qui ridiculisent (sans argument precis) ! je les trouvent contre-productifs.
    "la salle sombre d'interrogatoire" n'est pas à exclure, mais ça reste peu probable, surfer a fait quelques apparition les jrs qui ont suivi le detournement (si on suppose ke c lui), mais semble pas tres nete avec ses sites, lui et boblep (fisk ou pas), sinon il n'aurrait pas bloqué l'acces au whois !
    et "certains" du staff trouve blasphematoire de douter de surfer ! alors qu'il ne connaissent que virtuellement, c à d pas du tout.

    RépondreSupprimer
  125. Mais oui, on a compris que t'etais hyper balaise, le roi des whois, et nous des pauvres noix pendu à tes explications. Bouh, pardon je demande ton indulgence,o grand maitre.

    Pour le reste, on a tous pigé que c'etait la merde, et si tes petits génies comme toi ont du temps à perdre pour s'amuser à savoir le pourquoi du comment, eh ben tant miiiiiieux, c'est par-fait ! On attend !

    Dommage que tu manques un peu d'humour quand même... je dis ca pour les noms parce que visiblement tu as lu au premier degré !

    Heureusement on a l'air d'accord sur le paypal, parce que sinon je dirai que tu as un peu sérieusement le melon camarade...

    Ne t'y trompe pas quand même, je suis très content de ce que tu fais ici et de ce que tu nous apprends. Et je t'en remercie. Parce que j'ai autre chose à foutre que de me fritter avec les petits malins comme toi, sans dec !

    ;O)

    RépondreSupprimer
  126. Merçi pour vos précisions, je trouvais le site bizarre aussi ^^"
    J'ai rechangé tous mes torrents pour les mettre en trackersurfer.fr et ca fonctionne pour ceux en cours, donc je continue à seeder tant que je peux.
    Si jamais le vrai TS rouvre, j'y retournerais, c'était un bon site.

    Fusida, de TS

    RépondreSupprimer
  127. laglue passe ton chemin ta rien a faire ici

    RépondreSupprimer
  128. laglue, tu n'as pris de gants toi non plus dans ton 1er comm, j'aurrais aimer sentir ton l'humour, mais le ton general (sarcastique et ridiculisant) n'a pas laisser place à l'humour, c pas grave, tu sera tjrs le bienvenue, quoique tu dise ^,^

    RépondreSupprimer
  129. et si j'étais hyper balaise, je l'aurais pirater ce fumier, son .org avait des failles serieuses, et si j'avais le melon j'aurrais pas demandé de l'aide sur l'IRC et un peu partout.
    cette affaire comme tu le dis laglue, peut etre plus grave qu'une simple arnaque de quelques milliers d'euros, abattre le P2P ça c'est un objectif ultime pr l'industrie, des gens tres tres riches et tres puissants y travaillent, et si on upload pas nos idées tous enssemble, et on arrete pas de se critiquer les uns les autres, CA SERA FOUTU.

    RépondreSupprimer
  130. Tiens, tiens, la page d'accueil de ts.org a changé, y a une adresse mail et un compteur :

    surfertracker@gmail.com

    RépondreSupprimer
  131. Rohh... azi... je vais prendre mon bloc note... j'vais y mettre la meme chose... zouu direct sur le ftp, petite redirection.. mais avec un meilleur referencement..! (et sans les pub) muhu...

    j'me fend deja la poire...!

    RépondreSupprimer
  132. ahhh si.... avec surfer-tracker@gmail.com =D

    RépondreSupprimer
  133. Haha, lol hack-all, y a plein de pubs maintenant !

    RépondreSupprimer
  134. je ne sais pas pr vs, si vs a vé deja vu de la pub sur TS.fr, mé il ya quelques moins, 4 ou 5, j'ai vu une pub tres colorée et une seule fois tt en bas d'une presentation d'un torrent, sous les comm, et à votre avis, une pub de koi ?
    ...casino !!!
    et les pub sur ts.org en ce moment ?
    ...casino !!!
    LE MEME LIEN casino770.com !

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour a tous!

    j'avais un doute sur le Hack de TS, mais en regardant ce qu'un membre du staff avait écris sur le site, j'ai vite compris que c'est un mec dingue et probablement un gamin dans sa tête.

    En plus, un moment c'ete écris, nom de domaine a vendre, faire offre.

    Dommage pour ce site torrent, il y avais vraiment de tout dessus, en plus rapide.

    RépondreSupprimer
  136. Qu'est ce qu'on peut voir comme ramassi de conneries sur une seule page.. ancien du staff de surfer, je n'ai qu'une chose a dire. Vous n'avez aucun repect ( y a des moyens 10 fois plus rentable de se faire du fric sur la toile); monter un tracker c'est dabbord une aventure et pour ma part c'est plus que ca c'est une communauté et c'est pour le partage... je n'ai jamais gagné 1 centimes depuis une dizaines d'années.. je ne m'attarde ca n'en vaut pas la peine..

    ( petit message perso pour cid, contacte moi avant de dire des choses sur fusion .. merci )

    RépondreSupprimer
  137. A l'intention du pirate, et pour ceux que ça intéresse :

    http://www.jurizine.net/index.php/2005/09/04/42-articles-323-1-a-323-7-du-code-penal-fraudes-informatiques

    RépondreSupprimer
  138. héhé... cette bonne vielle lois..

    personellement je l'ai apprise par coeur !

    Je te reprend stephane, tu as dit --> "y a des moyens 10 fois plus rentable de se faire du fric sur la toile"

    On est d'accord la dessus mais as-tu déjà demander à surfer combien lui rapportais sont site reelement..? t'as déjà tester de faire une petite proportion par rapport à la date d'ouverture du tracker..?
    Je peux t'assurer que que le pognon rentre..! et ca on ne peu pas passer à coter...
    mais attention... ca ne veux pas dire que surfer na pas de taf à coter...! bien sur qu'il y a du travaille... moi je dit simplement que le travaille aurais pu être mieux fais...! surtout avec la poule au œufs d'or qu'il avais... âpres c'est son problème...

    tu redit -->"monter un tracker c'est dabbord une aventure et pour ma part c'est plus que ca c'est une communauté et c'est pour le partage..."

    tu adobtes la bonne mentaliter... mais tout le monde n'a pas la meme... si pour toi c'est une aventure... pourquoi n'en cree tu pas un de tracker...?!?

    perso.. un tracker ca ce monte en deux temps trois mouvement..!
    tien... d'ailleur... ^^

    RépondreSupprimer
  139. hack all si tu est opé pour en remonter un de tracker va sy je crois qu'ici tu a une bonne partis de personne interreser par le systeme de p2p et de communoté

    RépondreSupprimer
  140. je suis dessus.... mais bon... ce sera un tracker vide... apres, avec le bouche à oreille... =)

    ce soir je pensse lacher une adresse l'adresse...

    RépondreSupprimer
  141. Total respect pour toi Giga par rapport à ta réponse ! Et ravi que sur la gravité de ce qui se passe on sent un peu la même chose en "arrière plan" avec
    ces trackers, ici et là, qui sautent petit à petit... A creuser, surtout que je le dis comme je le pense, avec le nain qui trône là-haut au sommet et qui n'apprécie sans doute pas que ca merde royalement avec Hadopi, on a du soucis à se faire... D'une façon ou d'une autre, on peut lui faire confiance pour s'occuper du sujet !
    Mon bon Giga, recois ici mes amitiés pas que virtuelle !

    (Putain, tu vois j'ai mis mes gants, mais c'est vachement plus dur pour taper sur le clavier !!!! )

    ;O)

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,
    j'étais membre de TS et je remercie "Disalia" pour les nombreux audiobook qu'elle mettait en ligne.
    Pour ma part, je n'ai découvert la fermeture du site qu'hier soir, je n'ai jamais reçu un seul message du staff, et je trouvais bizarre, depuis quelque jours, que les torrents ne soient plus complets...
    Pouvez vous me dire si selon vous, le site "phoenix-tk" est sûr ? Il est en HTTPS, mais est-ce une "preuve" de sa sureté ? Je n'y connais rien dans ce domaine, et j'aimerais savoir où trouver des infos pour savoir si un site est sûr ou non, car je trouve inquiétant tout ce que vous avez donné comme infos sur ce qui est arrivé à TS.
    Heureusement, je suis sous environnement Mac, ce qui me protège (un peu ?) des attaques de virus et autres "chevaux de troie", mais honnêtement, je ne sais même pas jusqu'à quel point.
    J'ai coupé tous mes liens avec TS et je n'avais jamais fait de dons...
    Si vous pensez que Phoenix est sûr, certains ne pourraient-ils pas y transferer leur torrents ?
    Disalia, tes audiobooks me manquent déjà, d'autant qu'en raison d'un handicap, la lecture m'est très difficile. Du coup, j'avais pu "dévorer" les Dan Brown grâce à toi (il me reste deception point à écouter). Mille Merci pour ces torrents, en espérant les retrouver bientôt sur un autre site !

    RépondreSupprimer
  143. moi si hack all me fil une adresse jy vais ya pas de soucis pour l'esprit communauté et tout ça :)
    bisous (mdrrr)

    RépondreSupprimer
  144. stephane
    que surfer vienne ici s'expliquer et on vera apres s'il est innocent ou pas, sinon, je me reserve la libérté absolue de douter dans ce monde virtuel. CE NE SONT PAS DES ACCUSATIONS QU'ON A FAIT, DES INCOHERENCES DANS CETTE HISTOIRE EXISTENT BEL ET BIEN, ET DES EXPLICATIONS SONT TRES ATTENDU.
    je commence à croire que c'est Zeus pour le staff ce surfer. alors qu'il pourrait avoir 20 ans !


    (PS:merci laglue pr ton comm, plus sympa ke ça tu meurs.)

    RépondreSupprimer
  145. la même que muchmuch38... hack-all, donne nous ladresse quand c'est op. tinquietes pas on le fera vivre ton tracker :D

    RépondreSupprimer
  146. Hello!
    Petit comm sur le comm de Pablo à 14:30.
    Je ne suis pas sur que le proprio d'un tracker BT puisse aller porter plainte à la Gendarmerie pour piratage à son encontre... Ca ferait genre le dealer qui va porter plainte parce qu'il s'est fait braquer son shit :-).

    RépondreSupprimer
  147. hack-all,

    un joli tracker qui reprenne plus ou moins les membres de TS avec la même qualité de up, j'en ferais parti !

    ;o)

    RépondreSupprimer
  148. J'y suis complètement pommé dans cette histoire... si surfer a lui-même monté, lembrouille pourquoi piraté son tracker qui marchait bien et qui engrengeait de bons bénéfices, en pretextant un changement dadresse et serveur saturé, pour au final fermé définitivement le site (ce qui ne coincide pas avec la recherche de bénéfices ni du pirate ni de lhebergeur)????

    RépondreSupprimer
  149. si c'était surfer; au moment ou il s'est rendu compte que bien tro de gens ont été mis o courant(grâce notament à ce blog) et quil ne ferai pas de fric sa seul option pour engrenger de la maille c'était le retour à la normale......

    RépondreSupprimer
  150. pourquoi ne pas plutot donner RDV a tous les membre de TS sur un autre tracker ca le boosterai et ca deviendrai comme TS nn?

    RépondreSupprimer
  151. la theorie de la prise de tête entre des membres du staff passe mieu car modifier destination des dons par comptes paypal est digne dun gran pirate(je mavance un peu trop peut être)alors que si vou connaissez surfer et les code ou tout ce qui faut pour modifier les dons....

    RépondreSupprimer
  152. Hack-All ! J'aimerais entrer en contact avec toi, mais en pv, est-ce possible ???
    J'ai une petit idée si tu dois lancer un nouveau tracker !!!

    RépondreSupprimer
  153. Moi aussi, si on me propose un nouveau tracker de la qualité de TS et avec les mêmes membres, j'en ferais partie...
    Personnellement, je ne comprends tjrs pas e qui s'est passé avec TS et surtout ce que cela peut apporter et à qui (à part des emm...).
    Si quelqu'un comprend, expliquez moi !

    RépondreSupprimer
  154. Bonjour,
    Le silence de l'équipe Ts me selble trés étrange.. aucune communication.. si des membres ne s'étaient pas "opposés" au " nouveau Trackersurfer".. que se serait il passé??
    Merci pour ce post..

    RépondreSupprimer
  155. Le problême, ici, c'est que TS n'est pas le seul à ne plus répondre.
    Un certain nombre de torrents/trackers disparaissent ou ont disparu.
    Pirate ou pirates peut-être.
    Mais l'idée de guigui_973 est excellente. Nous sommes nombreux(ses) à attendre cela.

    RépondreSupprimer
  156. d'autres ont eu des soucis mais certains s'en sont sortis comme guicks... mieux sécurisés surement.. et plus "honnete" pour les dons aussi.. quand y a assez c'est fini les dons.. et la demande ne dure que quelques jours..

    RépondreSupprimer
  157. beaucoup de trackers sont fermés maintenant et ne fonctionnent que par invitation.. ;)

    RépondreSupprimer
  158. si vous avez une adresse j'en suis :)

    RépondreSupprimer
  159. :p

    Dsl... ca prend un peu de temps... mais je vous prepare un joli tracker tout beau tout neuf..! et securiser en plus...

    Skelka, laisse moi une adresse où te joindre...

    RépondreSupprimer
  160. hack all je ne peux te dire que merci :)

    RépondreSupprimer
  161. Hack-All, voici mon adresse MSN (rien a faire de la mettre en ligne, j'ai jamais personne qui me contacte de toute façon).
    Je t'accepterais ds mes amis si tu es logué sous ton pseudo (HACK-ALL) a moins que tu n'ai un autre log a me communiquer.

    Skelka_nuva@yahoo.fr (ça marche sous msn)

    Ps : après recherches, mon idée existe déjà, mais bon, a voir.

    RépondreSupprimer
  162. -En esperant que tu ne te fasses pas avoir comme pour trackersurfer.fr(rest in peace) et pour ça, il faudrait bannir les donnations:D ou les limiter:) (car qui qu'il soit, ce "pirate" cherchait bien à faire de l'argent)!!
    -Un grand merci hack-all

    RépondreSupprimer
  163. Mais alors, comment faire tourner un Tracker, hébergé sous la forme d'un serveur partagé, qui est bien payant lui, et pas qu'un peu ???

    RépondreSupprimer
  164. il faudrait donc limiter les donnations au strict necessaire pour faire vivre le tracker par mois... ça sera toujours mieu qu'un compteur de 550 euro qui revient a 0 dès la limite des 550 atteinte... ou précisé le temps que peut survivre le tracker avec les donnation qui ont été faites... on ora moin limpression d'être pris pour des vaches à lait...

    RépondreSupprimer
  165. A tous ceux qui seraient intéressés pour discuter en live du sujet sans craindre les foudres du staff ts, vous pouvez nous rejoindre sur l'irc, salon #hackersurfer.

    Si vous êtes novices en irc, un lien simple :

    http://fr.irc-monitor.com/channels-webchat-1005067

    (c'est le salon ts)

    et ensuite vous tapez /join #hackersurfer

    Pour l'instant, on n'est pas nombreux mais si vous nous rejoignez, ça peut être sympa.

    Tout le monde est le bienvenu pour exprimer son opinion, quelle qu'elle soit.
    Le débat est ouvert, n'hésitez pas.

    Hack-all et BigBrother, si vous nous faites l'honneur de votre visite, ce sera un immense plaisir pour nous.

    RépondreSupprimer
  166. slt merci pour cette enquête en tout cas on c bien fait avoir dommage un super tracker rapide mais il y en aura d'autre.
    Petit question pourquoi ne pas partir sur une solution du style P2p priver avec un système basé sur le ftp ou un principe comme tribalweb.
    En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec les trackers et la location des serveurs ça sera toujours compliqué la transparence des dons.
    Et puis sur la base un don reste un don donc dommage pour ceux qui ce sont fait avoir mais personnes ne les a obligé à être généreux.

    RépondreSupprimer
  167. de l'argent en echange de Go de download ou d'un compte v.i.p, jappel pas ça un don mais un achat ou une vente (selon la partie concernée)... de plus comme me l'a précisé skelka : le serveur coûte de largent pour exister donc pas dargent plus de download... mais à part ça c vrai t pas obligé de faire un don

    RépondreSupprimer
  168. bon courage a ceux qui vont se lancer dans un nouveau tracker faite nous quelque chose de bien.

    n'oubliez pas de faire un peu de pub par le biais d'un site afin que les gens qui été sur TS reviennent vers ce nouveau tracker.

    merci a gigabble de nous avoir éclairer, maintenant tout le monde trouvera sa propre verité avec ce qui à été dit.

    a bientot sur un nouveau tracker tout le monde

    RépondreSupprimer
  169. jregarde des shout et jtrouve les modo assez flippé et ils font les gros bras, ça me fait marrer...

    RépondreSupprimer
  170. BON BON BON....! alors je vous explique un peu le delire...
    j'ai chercher un peu les nouvelle version du tracker anciennement TS.... j'en ai trouver un qui ma l'aire monstrueu... mais je renconter queqlues petits soucis au niveau de la mise en place... mais j'y travaille :p

    En attentand, j'ai remit la version que tout le monde connais...

    J'ai reuissi a faire ca en peu de temps donc si j'ai oublier quelque chose... faite le moi savoir... ou bien meme si vous renconterr des souci....

    Comme je vous l'ai expliquer au dessus, le tracker sera vide... à nous de tous donner une petite part de seed... et c'est partie...

    L'ADRESSE ---> http//seed-tracker.roxy-family.com


    redite moi ca que vous en penssez et faite moi partager vos envie...
    Voila...

    RépondreSupprimer
  171. AHHH SI... ne vous inquieter pas pour la traduction... je suis dessus...! :)

    RépondreSupprimer
  172. OUPPPS.... http://seed-tracker.roxy-family.com

    RépondreSupprimer
  173. tas changé de pseudo au passage????

    RépondreSupprimer
  174. quand je clic sur lien dans mon mail ap. inscription j'ai:Le site Web ne peut pas afficher la page

    RépondreSupprimer
  175. cool :)
    bon jy suis sauf ke ça me met une erreur sur le lien de confirmation de linscription
    sinon apres jme suis logé c good :)

    RépondreSupprimer
  176. salut hack-all,
    ne ferais tu pas parti de ceux qui ont piraté TS?
    j'ai du mal a croire que tu montes un tracker aussi rapidement juste pour les beaux yeux de quelques sceptiques qui ecrivent ici et continuent de penser que surfer est derriere toute cette magouille.
    il me parait bien plus probable que si tu le fais c'est pour prendre du pognon car a t'ecouter, surfer s'en est mis plein les poches.

    RépondreSupprimer
  177. peu importe nicolo
    faut juste se rappeller que l'on est bien comptant de récupérer des series des films et autres les trackers permettent de pouvoir facilement récupérer ce que l'on cherche après si il y en a qui gagnent de l'argent au passage ça fait parti du principe et il y a d'autres système du même genre et personne ne s'offusque.

    Je te donne un exemple les agriculteurs produisent et les grandes surfaces font du profis sur leur dos il ne faut pas l'oublier.

    Longue vie au partage !!!

    RépondreSupprimer
  178. que dites-vous de ça , trackersurfer.org est de retour ...
    etonnant non ?

    RépondreSupprimer
  179. je comprend que beaucoup s'etaient suffi par TS, on perd pas de bonnes habitudes, mais je vous ai proposé de tres bons trackers tres frequentés (certains sont 10 fois plus que TS), je vs les remet ici en comm si vous ne voulez pas lire l'article :

    www.smartorrent.com (1 million de membres, staff pas trop exigent, server leger, vous trouverez de tt, films rares et et beaucoup de documentaires; rien à dire)

    www.torrent411.com (remi en forme c jr ci, staff probablement canadian, la meme que quebec-partage.com qui est vide, staff tres exigeant nivo upload, actuellement je viens de finir l'integral des films de woody allen, 5 DVD, donc pas nul).

    hd-dream.net (spécialisé en video HD, vient d'ouvrir, klk HD rares).

    maroctorrent.net (sympa)

    www.p-m-5.com (coné pas, je commence à decouvrir)

    je suis sur tt ces trackers (et une disaine d'autres anglophones), et si vous voulez mon conseil, allez sur smartorrent.com d'abord pr les trucs d'actu (lost S05 E13 LD est deja la bas), et ARRETEZ SVP de faire fixation sur un seul tracker, on dirait que vous parler de boutique, perdus dans paris ! n'ayez pas peur de vous inscrire partout (avec email banal).

    hack-all
    j'ai compri que tu veille surfer sur cette vague, bonne chance, mais tu ne pourra pas satisfaire l'attente et tu perdra ton argent pr rien (si tu prend le risque de faire klk chose de serieux), ça m'etoneré beaucoup beaucoup en tt cas, en informatique la performance en antagoniste de la sécurité, et ça tu le sait !

    RépondreSupprimer
  180. moi je connais www.cpasbien.com
    tracker public pas besoin de s'enregistrer seul incovéniant beaucoup de pub x pas avec firefox et son module adblock plus vous serez tranquille

    RépondreSupprimer
  181. Bonsoir, je voulais avoir des avis sur seed-tracker, savoir si on peut download sans prendre de risque ou si il vaut mieux attendre de voir son évolution sinon merci Giga pour tes tracker je vais allé faire un tour sur smartorrent.

    RépondreSupprimer
  182. laurent le tracker a ouvert ya 2h
    fo attendre qd m lolllllllllllll

    RépondreSupprimer
  183. giga
    moi jtrouve smart kass aps des barres
    et quebec pas mal avec des grosses sources
    ce nest ke mon avis
    merci pour tes adresses dt je connaissaient certaines
    mais c'est vrai kil ne sert a rien de se focaliser sur un tracker
    m si finalement pour les trucs d'actu comme tu dis genre lost gre's house etc... on trouve ça partout

    RépondreSupprimer
  184. Oui c vrai muchmuch38 que c du tout nouveau et à ce propos, c pas un peut bizarre qu'un tracker soit créé aussi rapidement?

    RépondreSupprimer
  185. Laurent08320
    tt le monde du partage est dangereux, tt simplement parce que c un inconnu qui te donne le fichier, pas le server !
    et ce n'est pas parce que votre antiV ne detecte rien que c propre, les sites d'antiV mettent du temps pr detecter la signature d'un virus ou du cryptage du trojan ou RAT et vous la remettre dans la mise a jr.
    les pirates exploitent surtout l'ignorance de M et Mme tt le monde (par social engeneering) seul solution : APPRENDRE, familliarisez vs d'abord au vocab (malware, adware, spyware, R.A.T, trojan...) ensuite le TCP/IP, et là vs aurrez deja appris à ne pas vous ennuyer par la lecture.
    kevin mitnick disait ;"there is no patch for human stupidity" (pas de patch pr la stupidité humaine) qui est la plus grande faille en inform.

    RépondreSupprimer
  186. nan c pas sorcier a faire laurent
    je vois pas ce ki ya de bizarre
    et puis c'est pas le tracker en lui meme ki vie mais la communauté qui gravite autour et ki le fait vivre
    je sais je suis candide lol

    RépondreSupprimer
  187. Ok faut dire je m'y connait pas trop là dedans, j'ai toujours été sur des tracker sans vraiment savoir comment ils fonctionnent. Merci pour toutes les infos.

    RépondreSupprimer
  188. @Vodana
    nous on t'aime bien ici grande soeur ;), ils se lamentent parce qu'on doute d'eux alors qu'ils étaient incapabales de bouger le ptit doigt pour nous les membres et les uploaders, la vraie machine qui fait vivre ce genre de site, et ça ya pas de doute, meme pas un mot d'excuse ! au moins pr les VIP.
    laisse un comm ici pr nous dire ou tu continue tes partages, sinon PM moi, tu sais ou.(idem pr disalia)

    RépondreSupprimer
  189. pourquoi uploader sur seed-tracker surtout que bon ya des tracker mieux déja !
    Sa fait un peu trop opportuniste quand même là

    RépondreSupprimer